Candidats

Commencez votre carrière chez AWS aujourd'hui


Jefferson Frank est votre interlocuteur unique si vous cherchez un emploi chez AWS. Que vous soyez à la recherche d'un poste technique ou commercial, vous pouvez faire confiance à notre équipe hautement qualifiée pour trouver le bon partenaire.

Nous sommes dédiés au recrutement AWS, c'est tout ce que nous faisons


Cela signifie que nous sommes en mesure de vous donner des éclairages uniques sur le marché et des conseils personnalisés tout au long du processus d'embauche - mais ce n'est pas tout. Nous croyons en une approche personnalisée pour chaque professionnel AWS avec lequel nous travaillons, en offrant un soutien pour les entrevues et la réinstallation, entre autres. Nous ne trouvons pas seulement des emplois dans AWS - nous aidons à construire des carrières.


Qu'est-ce qui nous différencie?


Des experts AWS de confiance. Nous connaissons parfaitement l'écosystème AWS; c'est pourquoi les personnes avec lesquelles nous travaillons nous font confiance. Notre taux de fidélité des clients est supérieur à la moyenne de l'industrie et 96,1% de nos candidats nous recommanderaient à un ami.

Un accès inédit. À ce jour, nous avons travaillé avec plus de 30 000 organisations dans le monde et plus de 70 % de nos activités proviennent de notre propre base de données ou de références. Choisissez-nous pour avoir un accès exclusif aux dernières opportunités de carrière AWS, parfaitement adaptées à vos compétences et vos objectifs professionnels.

Votre carrière nous intéresse. Nous sommes le recruteur AWS de prédilection des organisations à travers le monde entier. Nous communiquons votre CV à certains des plus grands noms de l'industrie avant tout le monde ; nous pouvons ainsi vous trouver un emploi rapidement et facilement.

À la recherche du prochain poste de vos rêves ?


Il n’est qu’à quelques clics. Laissez nos experts AWS vous débarrasser du stress de votre recherche d'emploi - téléchargez votre CV aujourd’hui et nous nous occupons du reste.

Job seekers

Start Your Career In AWS Today


Jefferson Frank is your one-stop-shop if you’re looking for a job in AWS. Whether you’re looking for a technical or business role, you can trust our highly-trained team to find the right match for you.

We’re Dedicated To AWS Recruitment—It’s All We Do


That means we’re able to give you unique insights on the marketplace and tailored advice throughout the hiring process – but that’s not all. We believe in a personalized approach for every AWS professional we work with, offering support from interviews to relocation and more. We don’t just find jobs in AWS – we help build careers.


What Makes Us Different?


Trusted AWS experts We know the AWS ecosystem inside and out—that`s why we`re trusted by the people we work with. Our customer loyalty score is higher than the industry average, and 96.1% of our candidates would recommend us to a friend.

Unparalleled access To date, we’ve worked with over 30,000 organizations globally, with over 70% of our business coming from our own database or referrals. Choose us, and you’ll get exclusive access to the latest AWS career opportunities perfect for your skill set and professional goals.

Committed to your career We’re the AWS recruiters of choice for organizations across the globe. We`ll put your resume in front of some of the top names in the industry before the competition does - that means we can get you a job quickly with no hassle.

Looking For Your Next Dream Job?


It’s just a few clicks away. Let our AWS experts take the hassle out of your job search – register today and we’ll take care of the rest.