Employeurs

Le recrutement AWS simplifié


Parce que nous avons fourni des professionnels AWS de haut niveau à plus de 30 000 organisations à travers le monde, nous comprenons l'importance d'engager les bonnes personnes pour votre entreprise.

AWS est notre orientation unique


Avec plus de 270 consultants spécialisés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique, nous comprenons les produits, les marchés et les obstacles auxquels vous êtes confrontés. Que vous soyez un partenaire ou un utilisateur final d'Amazon Web Services, notre promesse est simple : nous fournissons dès le départ les meilleurs professionnels pour votre organisation. 85% des demandeurs d'emploi que nous plaçons dans des postes permanents restent dans leur poste actuel pendant deux ans ou plus.


Qu'est-ce qui nous différencie?


Une base de données de candidats inégalée | Nous avons un accès exclusif à près de 20 000 professionnels qualifiés. Cela signifie que nous sommes toujours prêts à présenter les meilleurs candidats dans les plus brefs délais.

Une portée globale, des conseils d’experts | Nous pouvons assigner des professionnels AWS à des postes du monde entier. Nos recruteurs ont une connaissance imbattable du marché AWS, peu importe donc où vous vous trouvez, ou quelle poste vous cherchez à remplir, nous pouvons vous aider.

Nous avons la confiance du marché | Plus de 70 % des entreprises reviennent vers nous pour leurs besoins en personnel. Notre taux de fidélisation de la clientèle est supérieur à la moyenne de l'industrie du recrutement et, dans nos sondages sur la satisfaction de la clientèle, les organisations louent nos connaissances techniques et commerciales ainsi que notre communication et notre professionnalisme.

« Avec Jefferson Frank, nous avons eu une expérience unique. Leurs experts possèdent une connaissance approfondie du secteur des TI et ils nous ont toujours proposé des ingénieurs et des responsables de premier plan dans les communautés AWS. »


William Chin, Directeur des services cloud chez CDI LLC

Besoin d’un talent pour votre poste AWS? Lancez-vous dès maintenant


Donnez-nous quelques détails simples sur le travail et dans les 48 heures suivant votre acceptation de nos conditions d'utilisation, vous aurez un gestionnaire de compte dédié, un document qui répond à toutes vos questions d'embauche et au moins cinq CV dans votre boîte de réception.

Employers

AWS Recruitment Made Simple


Having supplied high-caliber AWS professionals to over 30,000 organizations around the globe, we understand the importance of hiring the right people for your business.

AWS Is Our Sole Focus


With more than 270 dedicated consultants in North America, Europe and Asia-Pacific, we understand the products, markets, and obstacles that you face. Whether you’re a partner or an end user of Amazon Web Services, our promise is simple: we deliver the best professionals for your organization from the get-go. 85% of job seekers we place in permanent positions stay in their current role for two or more years.


What Makes Us Different?


An unrivalled candidate database | We have exclusive access to almost 20,000 qualified professionals. That means we’re always ready to present the very best candidates in the shortest amount of time.

Global reach, expert advice | We’re able to place AWS professionals in roles all around the world. Our recruiters have unbeatable knowledge of the AWS marketplace, so no matter where you are, or what position you`re looking to fill, we can help.

Trusted in the marketplace | Over 70% of businesses come back to us for their staffing needs. Our customer loyalty score is higher than the recruitment industry average, and, in our customer satisfaction surveys, organizations praise our technical and market knowledge, as well as our communication and professionalism.

“Our experience with Jefferson Frank has been nothing short of stellar. Their experts possess a deep knowledge of the IT industry and have consistently provided us with top-tier engineering and managerial professionals in the AWS communities.”


William Chin, Director of Cloud Services at CDI LLC

Need Top Talent for your AWS Role? Get Started Now


Tell us a few simple details about the job, and within 48 hours of agreeing to our terms of business, you’ll have a dedicated account manager, a document that answers all of your hiring questions, and at least five resumes in your inbox.