• Accueil
  • À propos de Jefferson Frank

À propos de Jefferson Frank

À propos de Jefferson Frank


Jefferson Frank est le recruteur de choix d'Amazon Web Services (AWS). Nous travaillons avec des organisations du monde entier pour trouver et fournir les meilleurs professionnels AWS de la planète. Soutenu par la société de capital-investissement TPG Growth, nous avons fait nos preuves dans le marché du recrutement AWS et, à ce jour, avons déniché des professionnels AWS d’exception pour plus de 5 000 employeurs dans le monde.

Notre mission


Chez Jefferson Frank, notre mission est simple: nous voulons le bonheur de nos clients. Que vous soyez un professionnel AWS dans votre job de rêve, ou une organisation qui embauche un entrepreneur incroyable pour votre projet de migration vers le nuage, notre objectif est de fournir une expérience client inégalée. Nous reconnaissons que chaque client, que vous soyez demandeur d'emploi, partenaire ou utilisateur final, a des exigences différentes. Chez Jefferson Frank, vous obtiendrez l'expérience personnalisée que vous méritez, une expérience que vous ne trouverez dans aucune autre agence de recrutement.

Jefferson Frank en chiffres


15 000+


Entretiens fixés chaque année pour les postes AWS


12 000+


Professionnels AWS qualifiés en poste fixe ou freelance ajoutés à notre base de données chaque année


48


Heures de délai pour les présélections de candidats, et la gestion dédiée des comptes


300+


Consultants de recrutement dédiés au recrutement AWS dans plus de 20 bureaux dans le monde

Qu'est-ce qui nous différencie?


Nous en faisons plus : Nous sommes bien plus qu'une agence de recrutement. Nous sommes experts dans les projets de dotation en personnel, mais nous pouvons également vous conseiller sur tous les aspects du processus d'embauche, y compris les tendances de l'industrie et la réinstallation. Nos consultants assurent le suivi des nouveaux employés afin de s'assurer que nos clients et candidats sont satisfaits.

Nous allons au-delà des attentes: Nous sommes soutenus par TPG Growth, l'une des principales sociétés de capital-investissement au monde. Notre investissement de 20 millions de dollars dans le marketing et le soutien nous permet d'atteindre des professionnels clés de l'industrie par le biais d'événements, de sponsoring et de stratégies de sensibilisation. Nous allons plus loin que quiconque pour nous assurer de faire correspondre les bons candidats avec les bons employeurs.

Investir dans le futur: Quand il s'agit de recrutement, nous sommes l'agence de prédilection pour les organisations à travers le monde. Les employeurs pensent à nous en premier pour tout ce qui touche à AWS, aux mégadonnées et à l’informatique en nuage. Cela signifie que nous devons placer votre CV devant certains des plus grands noms de l'industrie avant la compétition.

Demandeurs d’emploi


Découvrez comment Jefferson Frank peut vous aider à trouver le poste de vos rêves, en un seul clic.



Employeurs


Notre banque de candidats sans pareil vous offre une gamme d'options de dotation pour votre entreprise.

• Home
  • About Jefferson Frank

About Jefferson Frank

About Jefferson Frank


Jefferson Frank is the Amazon Web Services (AWS) recruiter of choice. We work with organizations worldwide to find and deliver the best AWS professionals on the planet. Backed by private equity firm TPG Growth, we have a proven track record servicing the AWS recruitment market and, to date, have delivered outstanding AWS professionals for over 5,000 employers across the globe.

Our Mission


At Jefferson Frank, our mission is simple: we want happy customers. Whether you’re an AWS professional walking into your dream job, or an organization hiring an incredible contractor for your cloud migration project, our goal is to deliver an unrivaled customer experience. We recognize that every customer, whether you’re a job-seeker, a partner or an end user, has different requirements. At Jefferson Frank, you’ll get the personalized experience you deserve – one you’ll simply not find at any other recruitment agency.

Jefferson Frank By The Numbers


15,000+


Interviews arranged annually for AWS roles


12,000+


Qualified permanent and freelance AWS professionals added to our database each year


48


Hour turnaround for candidate shortlists, plus dedicated account management


300+


Recruitment consultants dedicated to AWS recruitment in 20+ offices around the world

What Makes Us Different?


We do more: We`re not just a recruitment agency. We`re experts in staffing projects but can also advise you on every aspect of the hiring process, including industry trends and relocation. Our consultants follow up on new hires to make sure that our clients and candidates are happy.

We surpass expectations: We`re backed by TPG Growth, one of the leading private equity firms in the world. Our $20m investment in marketing and support allows us to reach key industry professionals through events, sponsorship and outreach strategies. We go further than anyone else to make sure we match the right candidates with the right employers.

Investing in the future: When it comes to recruitment, we’re the agency of choice for organizations across the globe. Employers think of us first when it comes all things AWS, big data and cloud computing. That means we get to put your resume in front of some of the top names in the industry before the competition does.

Looking for work?


Discover how Jefferson Frank can help you find your dream job role, all with the click of a button.



Looking to hire?


Our unrivaled bank of candidates provides you with a range of staffing options for your business.